Pagina Principal de Irola Irratia

Foros de Irola Irratia 107.5 FM
Estos foros son de publicacion libre. Los mensajes considerados ofensivos o con publicidad comercial seran borrados sin avisar. Se respetuos@ y disfruta.

F.A.Q.F.A.Q.   BuscarBuscar   Lista de MiembrosLista de Miembros   Grupos de UsuariosGrupos de Usuarios   RegístreseRegístrese 

superdry soldes 3 Emplacement : Début est coché OK4 Utilis

Publicar Nuevo Tema   Responder al Tema    Índice de Foros de Irola Irratia 107.5 FM -> Psicosis radiofonica
Ver tema anterior :: Ver siguiente tema  
Autor Mensaje
vX4xJ5lE4x

MensajePublicado: Jue Oct 23, 2014 1:03 am    Título del mensaje: superdry soldes 3 Emplacement : Début est coché OK4 Utilis Responder citando

3 Emplacement : Début est coché OK4 Utiliser comme : valeur par défaut Système de fichies journalisé ext45 Point de montage : Après validation, la liste réapparait avec la nouvelle partition. cocher formater sur cette ligne2ère partition 1 Type de la nouvelle partition :Logique 2 Taille : laisser la valeur proposée doit représenté à peut près 1,1 fois la taille de ta mémoire centrale comme expliquée précédemment3 Emplacement : Début est coché OK4 Utiliser comme : swap5 Point de montage : laisserSalut à tous, après une déinstallation via easus partition master de ma partition ubuntu, superdry soldes veste moncler pas cher je ne suis plus en capacité de réinstaller mon pc via la partition cachée. Lors que je tape alt f10, il me met le menuModifier les Options de démarrageChemin daccès: \Windows\system32\winload.608361472 bootgrubgrub.cfg 1 1.Jai depuis peu installé la mise à jour vers Windows 8. Je ne pouvais alors que démarrer sur ce système.3GB extended5 270GB 316GB 46.1GB logical ext4 boot6 316GB 320GB 4171MB logical linuxswapv1Model: Corsair Voyager GTR scsiDisk devsdb: 32.Toujours estil que si plusieurs OS et plusieurs disques durs, je conseille mais ça nengage que moi de mettre tous les OS sur un disque dur et GRUB dans le MBR de ce dernier.Ça permet davoir un 2ème ou plus disque dur avec uniquement des données, ce qui est agréable lorsque on amène son DD interne, oui oui chez un copain.sinon jai pas de son.tu aurais pas une soluce cest une carte son de base dans un portableThxne panique pas il y a une solution à tout va voir ici :20060103ub … lom1437gjai trouvé ç en allant sur le site : ça référence tout les soucis sur des pc portableoups javais pas vu quil y avait une page 2, doudoune superdry donc tas réglé ton soucis cest coolpour le son en avais tu quand tu as essayé le Live CD y a til une icone avec le son sur ton bureau Dernière modification par M@XflY Le 20012007, à 17:41je nai jamais eu
Ver perfil del usuario Enviar mensaje privado Enviar correo
Mostrar mensajes anteriores:   
Publicar Nuevo Tema   Responder al Tema    Índice de Foros de Irola Irratia 107.5 FM -> Psicosis radiofonica Todas las horas están en GMT + 1 Hora
Página 1 de 1

Saltar a: